Forum de la C.E de l'univers 20
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la C.E de l'univers 20

Ici se croisent les covenants
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Pour bien reussir une candidature

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marth [_M.R_]
Admin
Admin
Marth [_M.R_]


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : merde, j'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour bien reussir une candidature Empty
MessageSujet: Pour bien reussir une candidature   Pour bien reussir une candidature Icon_minitimeSam 7 Avr - 12:09

Toute candidature doit être soignée et fera l'objet d'un vote ce qui implique un délai minimal de 48 heures. Votre candidature devra être soumise sous un format normalisé, en commencant par le titre qui comportera votre nom ingame. Le contenu devra répondre aux questions suivantes.


- Votre nom ingame.

- Votre nombre de points et votre classement.

- Le nombre de lunes dont vous disposez.

- Votre tactique de jeu : mineur, raideur ou les deux !?

- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 20.

- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 20 tient une place importante par rapport aux autres.

- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 20 ? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ?

- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge.

- Avez vous un membre de votre famille ou ami IRL dans une autre alliance ? Si oui lesquelles et dans quelles alliances ! ?

- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter.

- Vos problemes avec d' éventuels autres joueurs ou autres alliances.

- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.

- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez Atlantis. .

- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?

- Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où comptez vous le faire ! ?


___________________________________________________________


Exemple de candidature



Citation :


- Votre nom ingame.
Maitre yoda.


- Votre nombre de points et votre classement.
224 784 pts, classé 128eme.


- Le nombre de lunes dont vous disposez.
Deux lunes.


- Votre tactique de jeu : mineur, raideur ou les deux !?
Mineur, parfois raideur en fonction des periodes.


- Le temps passé sur Ogame par jour ou par semaine sur l'univers 20.
Environ deux heures par jour.


- Si vous jouez sur d'autres univers, précisez lesquels et indiquez si l'univers 20 tient une place importante par rapport aux autres.
Non, je ne joue que sur l'univers 20.


- Etes vous un repreneur ou avez-vous créé ce compte et dans les deux cas, quel est la date de votre debut sur ce compte uni 20 ? Si vous êtes repreneur, à combien de pts l'avez vous repris ?
Non, c'est mon compte. Créé en janvier 2005.


- Votre participation au forum.
Je suis quelqu'un de très actif, je participerai à la vie de l'alliance sur le forum.


- Votre situation IRL (collégien, lycéen, étudiant, travail actif...) et votre âge.
Etudiant, 22 ans.


- Votre / vos précédentes alliances et les raisons précises qui vous ont poussé à la / les quitter.
J'ai fait partie de l'alliance (BIP) qui vient de se dissoudre. Je me retrouve donc sans alliance.


- Vos problemes avec d'eventuels autres joueurs ou autres alliances.
Je n'ai pas de problemes particuliers à signaler avec d'autres alliances ou des joueurs en particulier.


- Combien de fois par semaine pensez-vous venir sur le forum.
Plusieurs fois par jours, j'aime discuter avec les autres membres.


- Les raisons qui vous ont amené à postuler chez Atlantis.
Je connais certains membres de chez vous avec qui je fais du commerce, vous me paraissez être une alliance conviviale et stable d'où mon choix pour vous rejoindre.


- Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance ?
Et bien mon dynamisme, mon aide pour les prochaines recrues, ma motivation au combat lors des guerres, mes connaissances en informatique pour la partie logistique, ma diplomatie si besoin il y a pour dialoguer avec les autres alliances, ainsi que mes contacts...


- Postulez-vous à une autre alliance en même temps que celle-ci où comptez vous le faire !?
Non, je ne postule que dans cette alliance.




Toute candidature qui ne respectera pas les différents points ci-dessus ne sera pas étudiée et sera donc directement rejetée de même que le post non conforme sera effacé sous 48 heures.

Le passage d'une période minimale de plusieurs semaines dans la wing quelque soit le nombre de points est obligatoire sauf si le candidat est connu de l'alliance.

La multi-candidature est refusé de suite ! Si vous faites des candidatures dans plusieurs alliances en même temps merci de ne pas poster ici et de passer votre chemin...

Votre candidature acceptée, vous vous montrerez digne envers notre alliance et sachez qu ' à partir du moment que vous etes acceptés au sein de notre allliance, vous devez respecter votre engagement envers nous, c ' est à dire la fidélité, en cas de manquement à ceci, votre départ sera suivi d ' une poursuite.



Le RP n'est pas obligatoire mais conseillé, toute candidature sera attentivement étudiée et le verdict sera rendu quelques jours plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://convenants.niceboard.com
Marth [_M.R_]
Admin
Admin
Marth [_M.R_]


Nombre de messages : 213
Age : 30
Localisation : merde, j'ai perdu ma carte
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour bien reussir une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour bien reussir une candidature   Pour bien reussir une candidature Icon_minitimeVen 13 Avr - 10:15

Topic Nettoyé
Je lock
Revenir en haut Aller en bas
https://convenants.niceboard.com
mickei
Moderateur
Moderateur
mickei


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 06/04/2007

Pour bien reussir une candidature Empty
MessageSujet: ???   Pour bien reussir une candidature Icon_minitimeVen 15 Juin - 3:15

wow tou a été effacé

mé ca fait chié
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour bien reussir une candidature Empty
MessageSujet: Re: Pour bien reussir une candidature   Pour bien reussir une candidature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour bien reussir une candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la C.E de l'univers 20 :: Partie externe :: Candidature-
Sauter vers: